Logo de LICEMM

Notre service d'entretien d'adoucisseurs d'eau à votre écoute à Chartres et ses environs


Nos techniciens interviennent près de Chartres pour l'installation et l'entretien de votre adoucisseur d'eau.

Nous assurons le suivi et la maintenance de votre adoucisseur


Pour procéder à l’entretien de votre adoucisseur d’eau près de Chartres ou dans tout le département d’Eure-et-Loir, contactez les techniciens agréés de la société LICEMM.


Nous assurons l'installation, l’entretien et le suivi de votre équipement LICEMM, que l’achat de l’adoucisseur d’eau LICEMM ait été réalisé avec un prestataire de notre entreprise ou non.

Pourquoi entretenir régulièrement votre adoucisseur d'eau ?


Afin de prolonger la durée de vie de votre appareil et de garantir son fonctionnement optimal, les techniciens agréés de la société LICEMM assurent toutes les opérations d’entretien de votre adoucisseur, ainsi que le suivi de votre matériel pour le traitement de l’eau.

Entretenir son adoucisseur : en quoi consiste cette opération ?


L’entretien consiste à nettoyer votre adoucisseur, en passant en revue toutes les pièces mécaniques, à purger ses tuyaux et à remplacer les éléments défaillants si nécessaire. Cette opération peut également révéler des dysfonctionnements pouvant entraîner une perte de qualité du traitement de l’eau ou une surconsommation d’énergie lors de l’utilisation de vos appareils électroménagers, par exemple.


Nos techniciens effectuent l'entretien de votre adoucisseur.

Basés à Amilly, nous intervenons partout en Eure-et-Loir pour le dépannage de votre adoucisseur LICEMM ou son entretien. Le prix de l’entretien de votre adoucisseur est compensé par les économies d’énergie réalisées.


Pour prendre rendez-vous pour l’entretien de votre adoucisseur d’eau LICEMM, contactez-nous. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer l’achat de certains de nos adoucisseurs d’eau LICEMM au détail, sans devoir souscrire un contrat de pose ou d’entretien auprès de notre société.


Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens.

Share by: